Menu
Offrir un minimum de 40 heures de répit à 100 proches aidants dans la prochaine année. Contribuez, vous aussi, à aider les aidants à aider. Donnez.

Campagne de financement 2021

Notre objectif est simple.
Offrir un minimum de 40 heures de répit à 100 proches aidants dans la prochaine année. Au final, c’est plus de 4000 heures de répit à domicile que nous offrirons. Pour ce faire, il nous faut ramasser 100 000$.

Pourquoi 100 proches aidants?
Parce que c’est le nombre sur notre liste d’attente. Une liste qui explosera au fur et à mesure que nous sortirons de cette période pandémique.

Le répit à domicile de l’APACN est unique et proactif. Il se base sur un protocole rigoureux qui tient compte des besoins de la personne aidée, mais aussi de la personne aidante. Et surtout, il est entièrement GRATUIT.

L’APACN défend ardemment l’importance du maintien à domicile comme principale solution pour mieux encadrer les personnes malades, vieillissantes ou en fin de vie.  Avec ce service de répit, l’Association souhaite fixer de nouvelles balises dans l’univers de la proche aidance. Elle souhaite également affirmer l’importance et la reconnaissance du rôle crucial des préposés. À cet égard, l’APACN rétribue ses préposés 25$/heure. Ils le méritent amplement.

Contribuez, vous aussi, à aider les aidants à aider. Donnez.

 

Vous désirez soutenir financièrement la cause des proches aidants?

Votre contribution financière se traduira par le développement de ce service aux aidants et, conséquemment, une meilleure fin de vie pour les personnes aidées.

Organisme de bienfaisance reconnu
N° d’enregistrement : 82229 8550RR0001

Un reçu fiscal vous sera remis pour tout don de 30$ et plus.